0 item(s)
×

Registration

Profile Informations

Login Datas

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

UN LONGUE CHEMIN PLEIN DE SUCCÈS
 

 

La Société U.EMME est  née dans les années ’70 comme entreprise de  mécanique et de menuiserie et arrive être un fabricant spécialisé dans la construction de pelles rétro agricoles et industrielles dans le secteur BTP. La production a été enrichie, année après année, de nouveaux modèles d’accessoires de performance en rajoutent de nouveaux équipements aux  anciens produits jusqu'à arriver à une gamme complète de machines et d'accessoires qui  permettent  de faire face à toutes les exigences d'une secteur tel que matériel de construction, en plus mondialisé et compétitif.

C'est précisément dans cette gamme de produits qui comprend, en plus de pelles rétro  agricoles et industrielles, balayeuses, godets malaxeurs à beton, les tarières, lames dozer et des lames à neige, niveleuses et autres, qui se trouve la richesse des idées, des expériences et des recherches menées dans plus de vingt à cinq années de présence sur le marché.

Le badge d'identification de U.EMME est  la qualité du produit, le résultat de l'adoption de techniques et procédés de dernière génération. Une importance particulière est placé dans la qualité des matériaux utilisés dans la précision de l'assemblage, le nettoyage des coupures, de soudure et la peinture. Actuellement, la société compte une division commerciale nationale et l'autre pour l'étranger. La distribution des produits se fait par un vaste réseau de revendeurs, distributeurs et importateurs autorisés aufin de garantir la meilleure prestation de pièces de rechange originales et le service après-vente.